MNL 72 (Sarthe)

L'espace ci-dessous est entièrement géré par la fédération Sarthe du MNL.
Les propos tenus ici n'engagent que le MNL 72.

Le Mouvement National Lycéen en Sarthe se relance à l’occasion de la rentrée de l’année scolaire 2024-2025

Notre fédération s’était déjà relancée l’année dernière, mais elle était constituée majoritairement de terminals-es i ne pouvaient pas consacrer beaucoup de temps dans la fédé, ce qui a fait que nous avons manqués-es d’activité tout au long de l’année. C'est finalement à l’occasion de l’été dernier et de cette rentrée que nous nous sommes relancés, en bénéficiant de l’arrivée de nouvelles-aux adhérents-es. Nous pouvons considérer que notre fédération est désormais active !

Nous rejoindre

Étant encore en période de début d’année nous cherchons activement des adhérents-es parmis les nouvelles-aux secondes, ce qui n’empêche que l’on peut rejoindre le MNL 72 à n’importe quelle période de l’année !

Pour nous rejoindre, c'est simple : il suffit de nous contacter via notre compte instagram (en messages privés) ou alors via notre adresse mail, tu les trouveras en haut de cette page.

Site web réalisé par les bénévoles du MNL publié sous licence AGPL-3.0.
Code source disponible sur GitHub, commit actuel cfb03a1.