MNL 44 /

Voici un rapide récapitulatif des actions du Mouvement National Lycéen 44 de cette année.

Le 8 septembre 2023, nous avons été présent.e.s à une rencontre internationaliste aux Ami.e.s de May à Saint-Nazaire. W. (ex-Responsable Fédéral) et Ana (Secrétaire Fédérale) ont représenté le MNL 44.

Les 13 & 20 décembre 2023 ont vu passer une période trouble pour le MNL 44, avec l’exclusion de W. et la création d’une équipe fédérale de crise comportant 3 personnes par l’Assemblée Générale (Ana (SF), Céleste (RF) et Over (Trésorier Fédéral, TF).

Le 1er février a eu lieu un blocus aux Beaux-Arts de Saint-Nazaire où le MNL était représenté par Ana et Over. Nous avons ensuite participé à une session de collage d’affiches du MNL.

Et cela nous ramène à notre Assemblée Générale d’aujourd’hui, le moment le plus important pour notre fédération tandis que nous nous apprêtons à voter le Texte d’Orientation pour l’année à venir.

Le Texte d’Orientation est un document vital au fonctionnement de notre fédération. Il définit nos priorités et les revendications que nous souhaitons défendre l’année prochaine. Nous vous invitons à le lire attentivement, à y réfléchir et à voter en votre propre conscience.

Site web réalisé par les bénévoles du MNL publié sous licence AGPL-3.0.
Code source disponible sur GitHub, commit actuel cfb03a1.